Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée sabatrie
27 juin 2006

Musique en Argenton 21 juin 2006

Une bien jolie soirée en vérité. Elle a commencé après un passage à RBS, deux titres en direct accompagnée de Norman. Intimidées, toutes les deux. Et puis comme toujours à la radio, le temps passe très vite. Sentiment de bonheur et de savourer l'instant présent. Toujours aussi sympathique l'équipe de la station. IMGP0148IMGP0130

21juin2006A

Photos Julie

D'ailleurs, une parenthèse en parlant de radio : c'est l'occasion pour vous informer de la remise en cause de l'émission de Daniel Mermet sur France Inter. "Là-bas si j'y suis" devrait passer à la rentrée deux heures plus tôt (15h), réduisant considérablement l'audience alors que l'émission ne cesse de progresser auprès des auditeurs ; un bon prétexte somme toute, pour faire disparaître le répondeur et l'émission et Daniel Mermet et son équipe et le droit de parole des uns et des autres. Si ça vous parle, lisez, voire paraphez la pétition... Merci pour la démocratie !

dscn1697_11IMGP0127

Photos : à G Marine Hervier, à D Julie

Le Brazza m'a donc ouvert ses portes. J'ai débuté les festivités, puis le groupe Délirium a pris la suite, j'ai repris la main, et finalement on a boeufé ensemble. Le public avait l'air bien installé, de 18 mois à 70 ans, attentif et pénard, de la chanson et du rock seventies, du beau temps. On s'est tous enivré de pénarditude.

21juin13421juin136

Au plaisir de rejouer avec cette formation impromptue, Délirium, et à Yves du Brazza :

21juin147

Photos Julie

"- Merci patron !"

Avec Norman on remet ça pour un cercle gourmand littéraire (ça peut se dire Epicurien et libertaire). Caves de Touraine, j'arrive... On fête l'anniversaire du Vagabond, vague à bonds, boudons le vague à l'âme !

Publicité
Publicité
Commentaires
fée sabatrie
Publicité
fée sabatrie
Derniers commentaires
Publicité