Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée sabatrie
1 août 2006

D'abord les maquettes ! Retour sur l'histoire...

Avant l'entrée en studio, il a eu des gens pour les mettre au clair. Je n'ai pas de photo à présenter pour le moment, mais dans l'ordre d'apparition du projet :

Maurice et Alex, on se voit une fois par an ou tous les deux ans, une histoire d'énergie et de franches rigolades, du travail 17 heures par jour, outre le petit déjeuner, on a réalisé une vingtaine de titres space burning man "for" jean-Louis Dumont Orchestra.

Céline ingé-son avec qui est sorti le tout premier enregistrement de brève rencontre, de nuit, deux nuits avec un passage éclair de Pierre, très sympa passage.

Fabrice, bassiste de son état, le studio de la plage est son fief ! L'endroit où je suis comme je sais pour chanter sans public. la maquette définitive est sortie grâce au temps qu'il a accordé à ce projet. Sans oublier le guitariste avec qui j'ai partagé le bonheur de jouer ensemble, amitié insoluble, j'ai nommé Michel Leguen Clichy, guitariste au grand coeur et au talent breton, depuis parfum de femme, fenne et l'essence... Près de neuf années de voyage musical

Publicité
Publicité
Commentaires
fée sabatrie
Publicité
fée sabatrie
Derniers commentaires
Publicité