Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fée sabatrie
8 juin 2006

LE MIXAGE : 5 TITRES DéJà !

On attend, on écoute, on reprend, on se parle, on s'écoute, on propose, on ressent, on écoute, en arrière, en avant...

Trouver le son, la mise en forme, de concert, en choeurs... avec Xavier aux manettes, Pablo, y iop...

dscn1115

Quel bonheur je réécoute les chansons qui prennent corps et âme.

NAISSANCE ECNASSIAN... Je ne pensais rien des grands musiciens, grands par la qualité s'entend, rapport à mon léger bagage musical en comparaison à leur 120 ans de pratique mutltinstrumentale si je cumule leur parcours respectif. Je connaissais ces trois musiciens sur scène, en studio. Ils sont tout simplement lumineux, ont eu un respect pour mes compositions auquel je ne m'attendais pas.

Tomás, Pablo et Eddy (de gauche à droite sur la photo) y ont mis du coeur, pour le plaisir de jouer tous ensemble et entre eux aussi... C'est bon d'être le prétexte de ces instants là,

c'est ça la musique !

Je 'fée' mon premier souhait -" à tes voeux!", me répond Norman.

Publicité
Publicité
Commentaires
fée sabatrie
Publicité
fée sabatrie
Derniers commentaires
Publicité